FarWest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de superpionceur

Aller en bas 
+3
Loutre Tombe
Derwin
Superpionceur
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Superpionceur
Pied-Tendre
Pied-Tendre
Superpionceur


Nombre de messages : 47
Age : 34
Alliance : FarWest (in test)
Date d'inscription : 22/07/2008

Candidature de superpionceur Empty
MessageSujet: Candidature de superpionceur   Candidature de superpionceur Icon_minitime1Mar 22 Juil - 0:50

Hey les cowboys

I°/ Un bref RP de présentation est conseillé mais pas obligatoire!

lol la flemme et pas le temps ^^ j'embauche à 8h demain matin !

II°/ Présentation IRL

- Age: 18 piges
- Travail/études: je viens d'avoir mon bac S, je pars en fac de sciences l'année prochaine
- Lieu de vie: La Roche sur Yon (85)

III°/ Expériences précédentes sur ogame

- Anciens Unis, top respectifs, style de jeu sur chacun: 23 (mineur top 1000), 52 (raideur top 1500), 56 (juste pour rigoler), 58 (mix mineur/raideur, top 500)
- Comptes actifs? inactifs? raisons?: inactifs, parce que ras le bol ou recyclage (ou les 2 ^^)
- Combien d'alliances fréquentées: j'en sais rien ^^ plusieurs !
- Quel top ces alliances?: pfff c'est quoi ces questions de merde ^^ bah normal quoi...

IV°/ Univers 59

- Points IG: 40k
- Classement IG: actuellement 239, mais ça monte vite Smile
- Quel type de compte montes-tu? mineur
- Alliances fréquentées? Raisons des départs?: LLDN (ancienne alliance de Big Bad girl), départ pour inactivité
- As-tu postulé dans une autre alliance? nan
- Comment as-tu connu l'alliance? recrutement
- Pourquoi notre alliance et pas une autre? c'est pas le cas ici, je viens pour voir, et si c'est pas cool et que vous êtes tous des gros cons jme casse ^^ (on va bien s'entendre huhu)
- Quelle a été ta progression au classement ce dernier mois? de top 1500 à la 239ème place (j'y tiens ^^)
- Quel classement vises-tu? top 50 serait cool, et sur le très long terme (4 ou 5 ans), je vise le top 10
- Quelle flotte comptes-tu monter? GT et recycleurs ^^

V°/ QI Ogamien

-Que fais tu sur OGame avant d'aller dormir ? encore une question de chiotte ^^ en tant que mineur, je calcule le temps nécessaire avant la prochaine construction
-3 000 Vb et 50 000 Clé t'attaquent. Comment réagis-tu ? je construit 10.000 plasmas en 1h grâce à mon usine de nanites level 160 ^^ bah comme tout le monde je vire mes thunes !
-Est-il possible de phalanger une flotte en vol entre une Lune et un CdR (Champs de ruine) ? bah j'ai jamais joué un compte raideur jusqu'à ce niveau, mais je crois que oui, on peut voir tous les mouvements de flotte...

VI°/ Divers


-Qu'est-ce que le Schmilblick ? c'est moi le schmilblick ^^
- Pistache ou pastèque? pruneaux
lol mais nimport nawak c'est quoi c'est questions Candidature de superpionceur 90205



Et puisque c'est la tradition :
- Derwin est un NooB
- Tyra Est le plus Fooooo

lol jvais me faire killer


IMPORTANT :
je voudrais rajouter un truc primordial : j'ai vu que vous n'aimiez pas les mineurs... bon perso je suis à 99% farmer, j'ai 1% de recyclage et attaque sur inactifs, donc vous risquez de pas m'aimer Candidature de superpionceur 751947
Mais il faut que vous sachiez que je déteste "travailler" avec des farmers. Je m'entend généralement très bien avec les purs raideurs, car j'ai besoin de métal pour mes mines, et ils ont besoin de deut pour leur flotte. Je suis là pour ça. J'utilise généralement le taux 3:1

Voilà, vous savez tout sur moi Smile

Dernière petite chose à préciser, à part ma PM en g1, toutes mes colos sont à côté, en g7, donc si quelqu'un veut y implanter 1 ou 2 colos, venez, je pourrais vous fournir facilement des thunes, et là bas y'a plein de mineurs super riches comme moi Candidature de superpionceur 751947
Revenir en haut Aller en bas
Derwin
Cowboy
Cowboy
Derwin


Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : avec celle que j'aime
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature de superpionceur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de superpionceur   Candidature de superpionceur Icon_minitime1Mar 22 Juil - 1:38

Bienvenue sur le forum, J'avoue que je pensais pas que tu serais venue .. t'avais pas l'air trop motivé xD

Enfin ça fait plaisir, c'est pas qu'on n'aime pas les mineurs, loin de la même, mais comme les 3/4 de l'alliance sont mineurs. on recherche un peu de personne plus offensive Wink !!

'fin bref on verra demain pour les questions ... là je vais dodo !!
Revenir en haut Aller en bas
Loutre Tombe
Cowboy
Cowboy
Loutre Tombe


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature de superpionceur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de superpionceur   Candidature de superpionceur Icon_minitime1Mar 22 Juil - 9:11

Bienvenue à toi sur le forum Candidature de superpionceur 345650

Déjà toi, je t'aime pas car tu aimes pas mes questions!! Razz Bon ok, je déconne, bref, elles servent à avoir une vision d'ensemble des candidats, et certaines de tes réponses ont été ort instructives pour moi!! Razz

Que dire d'autre, tu semble un peu à la ramasse concernant les méthodes de raid/lune, mais en tant que full minier, je dirais osef non? =)

Bon concernant le fait qu'on aime pas trop les miniers comme le dit Derwin, on a pas mal de miniers, et on voulait rééquilibrer le schmilblik! (^^) M'enfin, on a eu pas mal d'arrêts (vacances d'été pawaaaa) du coup...Bah osef un peu en ce moment du style de jeu je pense. Razz

Bon quelques ptites questions de merde pour continuer hein! ^^

Alors, on va se focaliser sur le fait que tu sois minier:
- As-tu tes 9 colos?
- Quel nombre de cases disposent t'elles?
- Quel est le niveau de tes mines?
- Quel est l'équilibre optimal de mines pour un minier?

Voiloute, dehors
Revenir en haut Aller en bas
DocJWL
Cowboy
Cowboy
DocJWL


Nombre de messages : 261
Alliance : FarWest
Date d'inscription : 28/06/2008

Candidature de superpionceur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de superpionceur   Candidature de superpionceur Icon_minitime1Mar 22 Juil - 11:38

Bienvenue

Courage pour les questions... ^^

Tes colos sont rapprochées ou éloignées ?
Revenir en haut Aller en bas
big arm
Cowboy
Cowboy



Nombre de messages : 120
Alliance : ahah .....
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature de superpionceur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de superpionceur   Candidature de superpionceur Icon_minitime1Mar 22 Juil - 12:59

bienvenu a toi sur le forum

tas façon de répondre est assez spéciale lol! mais atrayante

juste une question

si tu t'es fait attaquer, comment réagis tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Superpionceur
Pied-Tendre
Pied-Tendre
Superpionceur


Nombre de messages : 47
Age : 34
Alliance : FarWest (in test)
Date d'inscription : 22/07/2008

Candidature de superpionceur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de superpionceur   Candidature de superpionceur Icon_minitime1Mar 22 Juil - 21:42

@ big arm :
bah si je me fais attaquer je vire mes thunes ^^ mais j'ai tellement de défenses que seul un très bon joueur peut m'attaquer, et vu que je suis implanté en g7, y'a aucun bon joueur par là-bas. Pour info, la semaine dernière j'étais absent pendant 5 jours de suite, j'ai laissé mes mines tourner à 100% et je ne me suis pas pris une seule attaque, c'est pour dire ^^

[EDIT] : Ah excuse moi j'avais mal lu ^^ autant pour moi ^^ si je me suis fait attaquer, je préfère avant tout fermer ma gueule. Le meilleur moyen de survivre dans ogame est de se faire oublier. Et si le mec persiste, je peux commencer par le baratiner pour lui faire croire à la non-rentabilité de ses attaques. Et s'il continue encore, je le menace de raids incessants par des potes de mon ally. S'il continue encore, je le menace de MIP. Et si c'est toujours pas fini, je m'acharne sur lui, quitte à descendre au classement, m'en fous. Je le MIP 24/24, je stoppe mes constructions de mines, je produit mass VBs et traquo et je lance des attaques suiscides que je recycle entièrement. Au final, je vais peut-être passer de la 100ème à la 150ème place, mais lui va sans doute passer de la 50ème à la 200ème et iul va arrêter ogame, et je serais satisfait ^^

@ loutre
- mes 9 colos je les ai depuis longtemps
- disons que j'ai sacrifié beaucoup de vaisseaux de colo au début, et en commençant top 500 (très bon classement en début d'univers pour un minier), je suis très vite redescendu top 1500... ça coute tellement cher en cricri et deuté ces bébêtes... et j'ai enfin réussi à n'avoir que des grosses colo. A part une 158 cases et une 164 cases que j'avais la flemme d'abandonner parce que j'en avais marre de chercher, j'ai que des très bonnes colos, de 180 à 270 cases. Et pour répondre à DocJWL, à part ma PM en g1, toutes mes colos sont en g7, avec des bornes distantes de 22 SS, donc transports très faciles, max 2h d'une colo à une autre (sauf pour ma PM ^^ mais celle-là je la développe toute seule, et je raide tous les inactifs autour)
- alors mes mines... j'ai quasiment partout M21 et C19, mais j'ai des M qui montent jusqu'à 23 et des C jusqu'à 20. Sinon, D11 quasiment partout, max D13.
- l'équilibre optimal pour un pur farmer ? si tu parles au niveau de la répartition sur l'ensemble de l'empire, bah étant donné que les mines sont de moins en moins rentables en rapport qualité/prix au fur et à mesure des niveaux, il est évident qu'il faut que toutes les colos soient équilibrées. Si tu parles de la répartition au sein d'une colo, je pense que pour un M donné, il faut C=M-3 (et à très long terme, vu l'exponentialité de la courbe C/M, je préconise C=M-4). Par contre pour le deut, c'est très différent. Je préfère ne pas trop en produire au début d'univers (les 3 ou 4 premiers mois), puis, lorsque les sats ne risquent plus rien, qu'ils coutent (relativement, bien sûr !) très peu chers, et que les "grosses" technos pointent le bout de leur nez (style les technos qui nécessitent 20M de deuté), alors je me met à produire du deut en grosse quantitée, soutenue énergiquement par les sats. Et je privilégie une planète, véritable bunker, sur laquelle je développe graviton, et sur laquelle je peux monter ma mine de deut très haut (généralement plus haute que celle de cricri, étant donné, encore une fois, l'exponentialité de la courbe C/D)

NB : Je considère l'énergie nécessaire pour graviton permanente. C'est-à-dire que je ne considère pas qu'une fois la techno lancée, il m'est égal de perdre tous ces sats pour rien. Ca coute moins cher de faire une tonne de déf que le prix total des sats. De plus, les sats rapportent des points, pas du tout négligeables, et permet un bon classement vaisseaux. Ils permettent aussi d'avoir une quantité ilimité d'énergie sur cette planète, et donc de produire mass deut sans dépenser un sou dans les centrales. Sans compter que ça permet de mettre à 0% la CEF, ce qui entraîne encore un gain de deut supplémentaire. Pour résumer, la déf nécessaire à la protection des sats est très vite remboursée Wink

Bon désolé si mes réponses sont un peu longues ^^ d'autres questions ?


Dernière édition par Superpionceur le Mar 22 Juil - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
big arm
Cowboy
Cowboy



Nombre de messages : 120
Alliance : ahah .....
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature de superpionceur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de superpionceur   Candidature de superpionceur Icon_minitime1Mar 22 Juil - 21:46

et si tu as une grosse flotte et que tu te fais recyclé, ou bien que tu te fais recycler ton grav aux full RIP (certes dans très longtemps ^^) comment réagis-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Superpionceur
Pied-Tendre
Pied-Tendre
Superpionceur


Nombre de messages : 47
Age : 34
Alliance : FarWest (in test)
Date d'inscription : 22/07/2008

Candidature de superpionceur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de superpionceur   Candidature de superpionceur Icon_minitime1Mar 22 Juil - 21:52

(j'ai répondu à ta question en éditant, pendant que tu écrivais ton mess ^^)

de toute façon je n'aurais pas de grosse flotte, ou alors faudra attendre au moins 3 ou 4 ans ^^ et si je me fait recycler mon graviton, même si ça a peu de chances d'arriver (un grav super bien défendu en g7, les gens s'en foutent...) eh bien tant pis, c'est juste quelques places en moins au classement points, et une grosse chute au classement vaisseaux ^^ mais c'est pas si grave que ça, ça fait juste chier, quoi Smile
Par contre, je voulais tenter un truc, c'est un peu un projet de ouf, mais je voulais essayer de passer (toujours sur le très long terme) à graviton 2 voir 3 ^^ ça sert à rien mais c'est la classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
rosinelle
Apprenti
Apprenti
rosinelle


Nombre de messages : 87
Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature de superpionceur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de superpionceur   Candidature de superpionceur Icon_minitime1Mar 22 Juil - 22:18

hummm comment dire ....
J'ai l'impression que poster une candidature te fatigues. Es tu réellement motivé?
Revenir en haut Aller en bas
Derwin
Cowboy
Cowboy
Derwin


Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : avec celle que j'aime
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature de superpionceur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de superpionceur   Candidature de superpionceur Icon_minitime1Mar 22 Juil - 22:22

Superpionceur a écrit:
(j'ai répondu à ta question en éditant, pendant que tu écrivais ton mess ^^)

de toute façon je n'aurais pas de grosse flotte, ou alors faudra attendre au moins 3 ou 4 ans ^^ et si je me fait recycler mon graviton, même si ça a peu de chances d'arriver (un grav super bien défendu en g7, les gens s'en foutent...) eh bien tant pis, c'est juste quelques places en moins au classement points, et une grosse chute au classement vaisseaux ^^ mais c'est pas si grave que ça, ça fait juste chier, quoi Smile
Par contre, je voulais tenter un truc, c'est un peu un projet de ouf, mais je voulais essayer de passer (toujours sur le très long terme) à graviton 2 voir 3 ^^ ça sert à rien mais c'est la classe Smile


xD, tout a fait d'accord avec toi pour le Grav 2, quand je me suis fait recycler en le tentant uni 46, il me manquait 2k de sats ... Les boules mais c'est fun et ça permet de sympathisé avec d'autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Superpionceur
Pied-Tendre
Pied-Tendre
Superpionceur


Nombre de messages : 47
Age : 34
Alliance : FarWest (in test)
Date d'inscription : 22/07/2008

Candidature de superpionceur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de superpionceur   Candidature de superpionceur Icon_minitime1Mer 23 Juil - 0:45

rosinelle a écrit:
hummm comment dire ....
J'ai l'impression que poster une candidature te fatigues. Es tu réellement motivé?
lol ça vient d'où ça ? ^^ on se sent jugé d'un coup, c'est un truc de ouf ^^ ah nan nan ça me fatigue pas, pourquoi tu dis ça ? au contraire, pour une question de 2 lignes j'en répond 30 Candidature de superpionceur 751947 donc je vois pas pourquoi tu dis ça... mais explique-toi, j'aime comprendre Wink

si c'est juste parce que j'ai marqué au début que j'avais la flemme, c'est tout simplement qu'en ce moment je bosse 12h par jour non-stop, c'est super fatiguant, et vu que je dors 6 à 7h par nuit... alors quand je rentre du boulot le soir, c'est normal que j'ai la flemme d'écrire un RP Very Happy regarde un peu l'heure à laquelle j'ai écris mon message de candidature, sachant que j'embauche soit à 8h soit à 7h30 le matin...
d'ailleurs demain c'est 7h30, lever à 6h ! bon allez il est temps que j'aille me pioncer. bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
DocJWL
Cowboy
Cowboy
DocJWL


Nombre de messages : 261
Alliance : FarWest
Date d'inscription : 28/06/2008

Candidature de superpionceur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de superpionceur   Candidature de superpionceur Icon_minitime1Mer 23 Juil - 1:04

Je comprends mieux ton pseudo désormais ^^

Ne te sens pas jugés, c'est juste que l'on ne fait pas rentré n'importe qui...


ils m'ont pourtant fait rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Loutre Tombe
Cowboy
Cowboy
Loutre Tombe


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature de superpionceur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de superpionceur   Candidature de superpionceur Icon_minitime1Mer 23 Juil - 8:23

ok pour les colos et les répartitions des mines pour les deux points...Après pour le grav', je partage pas ton point de vue car au final c'est non-rentable:
- le bunker coute cher
- Quelque soit le bunker il se fera péter par des rip
- tu ne pourras très certainement pas le recycler.

Que si tu le fais sur une colo sans def avec nanite 3 ou 4, tu peux le faire très vite et le faire recycler par un ami, ainsi tu récupères le cristal recyclé. En outre, perso, avec 33 28 28, je n'ai pas besoin de plus de 22K énergie ou 600 sat...Donc en avoir 6-7k, ok t'as de l'energie illimitée, mais bon tu en deviens un pigeon sur pattes pour RIP...Même en G7...Surtout en G7 j'ai envie de dire! Wink

Enfin hormis cela, tu as une intelligence de jeu certaine, et tu as ton style de jeu qui convient avec tes horaires.

On va essayer de te donner la réponse demain aussi (je préfère pas me mouiller pour ce soir vu que chez nous aussi des membres travaillent jusque très tard et ont un peu la flemme de s'attarder sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rosinelle
Apprenti
Apprenti
rosinelle


Nombre de messages : 87
Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature de superpionceur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de superpionceur   Candidature de superpionceur Icon_minitime1Mer 23 Juil - 22:05

^^ mon pauvre petit tant de travail ...
Mais petit rappel n'es tu pas là pour être jugé et testé?
C'est le principe d'une candi si j'ai bonne mémoire...


Revenir en haut Aller en bas
Superpionceur
Pied-Tendre
Pied-Tendre
Superpionceur


Nombre de messages : 47
Age : 34
Alliance : FarWest (in test)
Date d'inscription : 22/07/2008

Candidature de superpionceur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de superpionceur   Candidature de superpionceur Icon_minitime1Mer 23 Juil - 23:14

Loutre Tombe a écrit:
- Quelque soit le bunker il se fera péter par des rip
Faux, archi-faux ! ok, même une super grosse défense pourra toujours se faire exploser par des rip, à moins de sacrifier toutes ses thunes dans cette défense, ce qui est stupide, bien évidemment...
Mais attention : cette défense POURRAIT se faire recycler par des rip mais ne se ferra pas recycler. Pour la simple et bonne raison qu'avec un ptit calcul rapide, on voit que pour faire un graviton sur une colo en position 4, il faut environ 7000 sats, ce qui fait un champ de débris de 4.2M de cristal. Tu sais ce que ça représente, 4.2M de cristal à ce niveau du jeu ? (niveau graviton pour un mineur, c'est-à-dire que les raideurs l'ont déjà recherché depis longtemps) C'est totalement insignifiant. Un raideur/recycleur fera vite la différence entre envoyer ses rip contre un graviton et gagner 4.2M de cricri, ou bien envoyer ses rip en interception de flotte (facile avec phalange de capteur) et gagner facilement 40 ou 50M de ressources...
Revenir en haut Aller en bas
big arm
Cowboy
Cowboy



Nombre de messages : 120
Alliance : ahah .....
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature de superpionceur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de superpionceur   Candidature de superpionceur Icon_minitime1Mer 23 Juil - 23:21

rien que pour faire voler leur flotte ils seraient capable de t'attaquer si ils ont un bon full rip
Revenir en haut Aller en bas
Superpionceur
Pied-Tendre
Pied-Tendre
Superpionceur


Nombre de messages : 47
Age : 34
Alliance : FarWest (in test)
Date d'inscription : 22/07/2008

Candidature de superpionceur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de superpionceur   Candidature de superpionceur Icon_minitime1Mer 23 Juil - 23:25

...ah ouais pas pensé à ça... lol ah ouais du coup ça fait chier ^^

(lol il déchire mon avatar Candidature de superpionceur 751947 )


Dernière édition par Superpionceur le Mer 23 Juil - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derwin
Cowboy
Cowboy
Derwin


Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : avec celle que j'aime
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature de superpionceur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de superpionceur   Candidature de superpionceur Icon_minitime1Mer 23 Juil - 23:41

Vin diou !! Il est beau lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Superpionceur
Pied-Tendre
Pied-Tendre
Superpionceur


Nombre de messages : 47
Age : 34
Alliance : FarWest (in test)
Date d'inscription : 22/07/2008

Candidature de superpionceur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de superpionceur   Candidature de superpionceur Icon_minitime1Mer 23 Juil - 23:51

C'est bon là, je suis en mode gros beauf [ON]
Revenir en haut Aller en bas
Derwin
Cowboy
Cowboy
Derwin


Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : avec celle que j'aime
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature de superpionceur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de superpionceur   Candidature de superpionceur Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 0:26

Manque plus que l'paté, L'coup d'rouge, et l'camenbert !!
Revenir en haut Aller en bas
Superpionceur
Pied-Tendre
Pied-Tendre
Superpionceur


Nombre de messages : 47
Age : 34
Alliance : FarWest (in test)
Date d'inscription : 22/07/2008

Candidature de superpionceur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de superpionceur   Candidature de superpionceur Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 0:42

Si tu mates bien l'image, tu devrais réussir à les voir Wink quoique le paté, je suis pas trop sûr...

allez j'entamme Candidature de superpionceur 90205
Revenir en haut Aller en bas
Loutre Tombe
Cowboy
Cowboy
Loutre Tombe


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature de superpionceur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de superpionceur   Candidature de superpionceur Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 8:17

Sur le 45, j'ai une soixantaine de rip, et 50% du temps je recycle des gravitons derrière bunker...Donc bon...Les inter à la rip c'est pas courant....les gravitons à ripper, le sont! ^^"

Les plus gros rippeurs que je connaissent font mumuse en G6 à 9 aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DocJWL
Cowboy
Cowboy
DocJWL


Nombre de messages : 261
Alliance : FarWest
Date d'inscription : 28/06/2008

Candidature de superpionceur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de superpionceur   Candidature de superpionceur Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 19:44

Les rippeurs en manque de cristal foncent en G7.8 et 9 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superpionceur
Pied-Tendre
Pied-Tendre
Superpionceur


Nombre de messages : 47
Age : 34
Alliance : FarWest (in test)
Date d'inscription : 22/07/2008

Candidature de superpionceur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de superpionceur   Candidature de superpionceur Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 22:19

Bon si vous le dites... faudra que je revoie mon avis sur la question. Personnellement, j'ai développé graviton sur le 23, et je ne me suis jamais fait recyclé, il est resté environ 2 mois (en g6) avant que je ne me fasse bloquer jusqu'en 2033 ^^
Revenir en haut Aller en bas
big arm
Cowboy
Cowboy



Nombre de messages : 120
Alliance : ahah .....
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature de superpionceur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de superpionceur   Candidature de superpionceur Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 23:24

bah bravo ^^


et pk tu as été bloqué ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de superpionceur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de superpionceur   Candidature de superpionceur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de superpionceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FarWest :: Saloon : Le Bar :: Recrutement Far West-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser