FarWest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature KENJI

Aller en bas 
+3
DocJWL
Derwin
KENJI
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KENJI
Pied-Tendre
Pied-Tendre
KENJI


Nombre de messages : 24
Alliance : Phenyx Assassin
Date d'inscription : 09/07/2008

[Accepté] Candidature KENJI Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature KENJI   [Accepté] Candidature KENJI Icon_minitime1Mer 9 Juil - 2:04



[Accepté] Candidature KENJI Phenix.1181047853

FORMULAIRE D'INSCRIPTION

I°/ Un bref RP de présentation est conseillé mais pas obligatoire!

II°/ Présentation IRL

- Age: 18ans
- Travail/études: 1ere année de Pharmacie
- Lieu de vie: Paris (enfin pas loin ^^ )

III°/ Expériences précédentes sur ogame

- Anciens Unis: 15
- Top respectifs: 25 eme encore d'actualité ^^'
- Style de jeu sur chacun: minier tres offensif XD
- Hof? Recyclé?: 6 hof à mon actif sur le 15, le dernier date de quleques jours : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=828637
- Comptes actifs? inactifs? raisons?: actif
- Combien d'alliances fréquentées: sur le 59, 1 seul, la mienne Very Happy et sur le 15 pas mal, je me baladais de lianes en lianes jusqu'à trouver mon arbre XD
- Quel top ces alliances?: top 10 en général, mais bon c'est pas ça que je regarde. Je regarde avant tout qu'il n'y ait pas trop de monde ^^

IV°/ Univers 59


- Points IG: 145 (a non 154 points now ^^ )
- Classement IG: Place 8.535 (now 8.442 XD ) mais je monte tres vite, vous pouvez voir sur war riders ^^ j'ai commencé ya 3-4 jours.
- Quel type de compte montes-tu? minier - raideur à savoir que jarrete Ogame début septembre car je suis en chambre universitaire.
- Alliances fréquentées? Raisons des départs?: juste la mienne ^^'
- As-tu postulé dans une autre alliance? non je vous suis fidele Razz
- Comment as-tu connu l'alliance? par le HOF ^^
- Pourquoi notre alliance et pas une autre? le flaire Very Happy
- Quelle a été ta progression au classement ce dernier mois? fulgurante XD Je sais pas trop quoi répondre ^^'
- Quel classement vises-tu? top 50 au minimum ^^
- Quelle flotte comptes-tu monter? une petite flotte de PT pour bien commencer à piller par ci par là, puis apres je sais pas trop XD les traqueurs cest vachement bien, alors peut etre VB/traqueurs. Enfin je vais voir comment se développe l'uni ^_^ Si ya trop de clé et de clo => croiseurs ^^

V°/ QI Ogamien

-Que fais tu sur OGame avant d'aller dormir ? au début de luni je fais des ptits raids puis sinon quand je commence à avoir une flotte je l'orbite.
-3 000 Vb et 50 000 Clé t'attaquent. Comment réagis-tu ? miam Razz bah ça depent ^^ sur l'uni 15 je le contre hop on en parle plus Very Happy Sinon si je peux pas contrer, vu que je ne fais jamais de def bah je jarte toutes mes ressources + ma flotte Razz Comme ça je perd que dalle et le gars perd du deut Razz
-Est-il possible de phalanger une flotte en vol entre une Lune et un CdR (Champs de ruine) ? non, mais on peut faire la technique du cdr si on est nolife ^_^

VI°/ Divers


-Qu'est-ce que le Schmilblick ? heu .... [Accepté] Candidature KENJI 89280
- Pistache ou pastèque? pistache [Accepté] Candidature KENJI 154484


Bon bah voilà ^^ Si vous avez dd'autres questions, n'hésitez pas ^_^


Dernière édition par KENJI le Mer 9 Juil - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derwin
Cowboy
Cowboy
Derwin


Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : avec celle que j'aime
Date d'inscription : 05/06/2008

[Accepté] Candidature KENJI Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature KENJI   [Accepté] Candidature KENJI Icon_minitime1Mer 9 Juil - 3:14

Bienvenue sur le forum !!

Belle expérience sur l'autre uni ...

As-tu lut la charte ?

Qu'en penses-tu ?

Tu commences l'uni 59 maintenant alors que tu arretes en septembre ?? ( ou j'ai mal compris )
Revenir en haut Aller en bas
KENJI
Pied-Tendre
Pied-Tendre
KENJI


Nombre de messages : 24
Alliance : Phenyx Assassin
Date d'inscription : 09/07/2008

[Accepté] Candidature KENJI Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature KENJI   [Accepté] Candidature KENJI Icon_minitime1Mer 9 Juil - 11:00

Oui j'ai lu la charte. Bah je trouve les régles normales, j'ai eu les même dans mes alliances précédentes.

Oui j'arrete en septembre, et je filerai mon compte à l'ally où je serais. Certes ça va être un petit compte mais bon, vu que je raid quasi 24H/24 ... J'ai commencé l'uni 59, car je m'ennuis à mort XD
Revenir en haut Aller en bas
DocJWL
Cowboy
Cowboy
DocJWL


Nombre de messages : 261
Alliance : FarWest
Date d'inscription : 28/06/2008

[Accepté] Candidature KENJI Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature KENJI   [Accepté] Candidature KENJI Icon_minitime1Mer 9 Juil - 11:20

Salut, bienvenue à toi !

Tu vas bien ?
Que penses-tu nous apporter de plus ?
Que signifie pour toi une "bonne alliance", qu'est ce qu'il faut que l'alliance ait pour que tu restes ?
Quel est ton vaisseaux préféré et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
KENJI
Pied-Tendre
Pied-Tendre
KENJI


Nombre de messages : 24
Alliance : Phenyx Assassin
Date d'inscription : 09/07/2008

[Accepté] Candidature KENJI Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature KENJI   [Accepté] Candidature KENJI Icon_minitime1Mer 9 Juil - 12:16

DocJWL a écrit:
Salut, bienvenue à toi !

Tu vas bien ?
Que penses-tu nous apporter de plus ?
Que signifie pour toi une "bonne alliance", qu'est ce qu'il faut que l'alliance ait pour que tu restes ?
Quel est ton vaisseaux préféré et pourquoi ?

Oui je vais tres bien et toi ? Very Happy

Une bonne alliance c'est une alliance soudée où chacun ne joue pas dans son coin, et où chacun est pret à se "sacrifier" pour l'autre. Pour que je reste, il faut que l'alliance soit active surtout, qu'il y ait une bonne ambiance.

Mon vaisseau preféré est le traqueur, rapide, efficace Razz Quoi que sur l'uni 15 j'aime aussi beaucoup les RIPS histoire de déloger les flottes derriere les bunkers et pour péter les bunkers [Accepté] Candidature KENJI 425978 [Accepté] Candidature KENJI 474141

EDIT : javais pas vu une question lol
Bah quesque je peux vous apporter ... mmh pour l'instant pas grand chose ^_^' Mais bon quand je serais pret .... MUHAHAHAHA Twisted Evil


Dernière édition par KENJI le Mer 9 Juil - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DocJWL
Cowboy
Cowboy
DocJWL


Nombre de messages : 261
Alliance : FarWest
Date d'inscription : 28/06/2008

[Accepté] Candidature KENJI Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature KENJI   [Accepté] Candidature KENJI Icon_minitime1Mer 9 Juil - 12:26

Merci je vais bien.

T'en as oublié une ^^ : que penses-tu nous apporter de plus ?
Quand tu dis "active", tu parle IG et/ou Forum ?
Toi, seras-tu actif IG et Forum ?

Perso, je n'aime pas beaucoup les RIPs, elles sont beaucoup trop lente et ne résiste qu'en très grand nombre.
Tu t'en sers sur des joueurs actifs ?
Revenir en haut Aller en bas
KENJI
Pied-Tendre
Pied-Tendre
KENJI


Nombre de messages : 24
Alliance : Phenyx Assassin
Date d'inscription : 09/07/2008

[Accepté] Candidature KENJI Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature KENJI   [Accepté] Candidature KENJI Icon_minitime1Mer 9 Juil - 12:30

DocJWL a écrit:
Merci je vais bien.

T'en as oublié une ^^ : que penses-tu nous apporter de plus ?
Quand tu dis "active", tu parle IG et/ou Forum ?
Toi, seras-tu actif IG et Forum ?

Perso, je n'aime pas beaucoup les RIPs, elles sont beaucoup trop lente et ne résiste qu'en très grand nombre.
Tu t'en sers sur des joueurs actifs ?

Oui pour la question que j'ai oublié, je viens d'éditer ^^'
je suis actif IG mais aussi sur les fofos [Accepté] Candidature KENJI 751947

pour les rips, oui je m'en sers contre les joueurs actifs voici le dernier raid en date :

[Accepté] Candidature KENJI Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 7-08 10:25:41
[Accepté] Candidature KENJI Separateurrc5

Attaquant KENJI [T.C.M.C]
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 170%
Rip 204

Défenseur mino [X.or]
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
P.transp. 3.025
G.transp. 76
Ch.léger 2.810
Croiseur 642
V.bataille 719
V.colo 1
Recycleur 1.043
Sonde 69
Bombardier 447
Sat.sol. 471
Destr. 500
Rip 2
Traqueur 36

Missile 32.850
L.léger. 14.400
L.lourd 1.950
Can.Gauss 72
Art.ions 9
Lanc.plasma 142
P.bouclier 1

[Accepté] Candidature KENJI Afterbattleun0


Attaquant KENJI
Rip 204 ( -0 )


Défenseur mino
Détruit

[Accepté] Candidature KENJI Separateurrc5

[Accepté] Candidature KENJI Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
3.772.022 unités de métal, 3.149.558 unités de cristal et 866.508 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 338.412.000 unités.
Un champ de débris contenant 40.200.300 unités de métal et 23.249.700 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
Une lune a été crée.
_________________________

Vos 4000 recycleurs ont une capacité totale de 80.000.000.
40.200.300 unités de métal et 23.250.600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 40.200.300 unités de métal et 23.250.600 unités de cristal.

Recyclé à 100%
_________________________

Total recyclé : 63.450.900 (Métal + Cristal)

[Accepté] Candidature KENJI Rentaiw0
Attaquant : 71.238.988
Défenseur : -338.412.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)


C'est un de mes plus gros raids à la RIP ^_^


Oui c'est lent mais bon quand tu dors bien ... Razz Razz Razz Et le truc c'est que ça coute rien en deut ^^ Mais je fais aussi de la flotte conventionnelle. ça me permet entre autre de faire tampon si un jour on veut me contrer Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
DocJWL
Cowboy
Cowboy
DocJWL


Nombre de messages : 261
Alliance : FarWest
Date d'inscription : 28/06/2008

[Accepté] Candidature KENJI Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature KENJI   [Accepté] Candidature KENJI Icon_minitime1Mer 9 Juil - 12:43

GG, Très joli raid, mais moi je m'en servais que pour détruire des défenses d'actifs ou alors pour passer des inactifs mieux classés que moi.

Si tu deviens Top 10, resterais-tu quand même parmi nous ou préférerais-tu évoluer au sein d'une alliance mieux classée que nous (y'en a ? ^^)?
Revenir en haut Aller en bas
KENJI
Pied-Tendre
Pied-Tendre
KENJI


Nombre de messages : 24
Alliance : Phenyx Assassin
Date d'inscription : 09/07/2008

[Accepté] Candidature KENJI Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature KENJI   [Accepté] Candidature KENJI Icon_minitime1Mer 9 Juil - 13:03

DocJWL a écrit:
GG, Très joli raid, mais moi je m'en servais que pour détruire des défenses d'actifs ou alors pour passer des inactifs mieux classés que moi.

Si tu deviens Top 10, resterais-tu quand même parmi nous ou préférerais-tu évoluer au sein d'une alliance mieux classée que nous (y'en a ? ^^)?

Je ne serais pas top 10 car jarrete dans 2 mois XD Mais imaginons l'impossible, ça depend su je me plais bien ^_^ Surment que oui, je suis fidèle tu sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
DocJWL
Cowboy
Cowboy
DocJWL


Nombre de messages : 261
Alliance : FarWest
Date d'inscription : 28/06/2008

[Accepté] Candidature KENJI Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature KENJI   [Accepté] Candidature KENJI Icon_minitime1Mer 9 Juil - 13:06

C'est dommage que tu arrêtes dans 2 mois car avec l'ambition et l'expèrience que tu as, tu aurais pu aller très loin.

Bon revenons au sujet:
Tu es souvent connecté ?
Revenir en haut Aller en bas
KENJI
Pied-Tendre
Pied-Tendre
KENJI


Nombre de messages : 24
Alliance : Phenyx Assassin
Date d'inscription : 09/07/2008

[Accepté] Candidature KENJI Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature KENJI   [Accepté] Candidature KENJI Icon_minitime1Mer 9 Juil - 13:16

DocJWL a écrit:
C'est dommage que tu arrêtes dans 2 mois car avec l'ambition et l'expèrience que tu as, tu aurais pu aller très loin.

Bon revenons au sujet:
Tu es souvent connecté ?

oui mais c'est pas ma faute [Accepté] Candidature KENJI 606837 Je serais en chambre universitaire sans PC XD Alors forcément, c'est tout de suite plus dur de jouer sans PC [Accepté] Candidature KENJI 751947

IG je suis connecté tout les jours et sur le fofo souvent.

IG je suis co à des heures irrégulires, je fais en fonction de ce que j'ai prevu de faire la journée (et pas l'inverse ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Pen spinner
Cowboy
Cowboy
Pen spinner


Nombre de messages : 102
Alliance : FarWest
Date d'inscription : 15/06/2008

[Accepté] Candidature KENJI Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature KENJI   [Accepté] Candidature KENJI Icon_minitime1Mer 9 Juil - 15:35

Citation :
IG je suis co à des heures irrégulires, je fais en fonction de ce que j'ai prevu de faire la journée (et pas l'inverse ^^')

+1
En plus ca aide pas les autres joueurs quand ils t'observent. ^^

Perso je suis pour.

Avec ton niveau tu pourrais faire des belles choses qui attireraient des membres permanents (qui ne partent pas en septembre [Accepté] Candidature KENJI 519432 ) pour l'alliance, en plus d'avoir une personne qui m'a l'air sympathique de plus sur le fofo pendant 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Loutre Tombe
Cowboy
Cowboy
Loutre Tombe


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 05/06/2008

[Accepté] Candidature KENJI Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature KENJI   [Accepté] Candidature KENJI Icon_minitime1Mer 9 Juil - 16:25

ouelcome à toi! ^^

Que connais-tu des unis groupés? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
KENJI
Pied-Tendre
Pied-Tendre
KENJI


Nombre de messages : 24
Alliance : Phenyx Assassin
Date d'inscription : 09/07/2008

[Accepté] Candidature KENJI Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature KENJI   [Accepté] Candidature KENJI Icon_minitime1Mer 9 Juil - 20:43

Loutre Tombe a écrit:
ouelcome à toi! ^^

Que connais-tu des unis groupés? Surprised

les attaques groupées c'est de ça que tu parles ? Bah j'ai jamais essayé XD Mais bon j'apprendrais ^_^
Revenir en haut Aller en bas
DocJWL
Cowboy
Cowboy
DocJWL


Nombre de messages : 261
Alliance : FarWest
Date d'inscription : 28/06/2008

[Accepté] Candidature KENJI Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature KENJI   [Accepté] Candidature KENJI Icon_minitime1Mer 9 Juil - 21:02

Il te demande si tu sais en quoi ça consiste, dans quel but peut-on en avoir besoin, etc... une sorte de description à ta manière je pense.
Revenir en haut Aller en bas
KENJI
Pied-Tendre
Pied-Tendre
KENJI


Nombre de messages : 24
Alliance : Phenyx Assassin
Date d'inscription : 09/07/2008

[Accepté] Candidature KENJI Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature KENJI   [Accepté] Candidature KENJI Icon_minitime1Mer 9 Juil - 21:26

DocJWL a écrit:
Il te demande si tu sais en quoi ça consiste, dans quel but peut-on en avoir besoin, etc... une sorte de description à ta manière je pense.

oki oki, bah je sais qu'on peut attaquer à plusieurs un même gars, ça peut aussi être un allié qui se base chez nous pour contrer. Et que le dépot de ravitaillement sert à quelque chose Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azraoth
Cowboy
Cowboy



Nombre de messages : 101
Age : 36
Alliance : FarWest
Date d'inscription : 17/06/2008

[Accepté] Candidature KENJI Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature KENJI   [Accepté] Candidature KENJI Icon_minitime1Mer 9 Juil - 23:40


Bienvenue !

Vu ton faible nombre de points et le fait que tu arrêtes en septembre penses-tu vraiment qu'une alliance te sera utile et que tu seras utile à celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
KENJI
Pied-Tendre
Pied-Tendre
KENJI


Nombre de messages : 24
Alliance : Phenyx Assassin
Date d'inscription : 09/07/2008

[Accepté] Candidature KENJI Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature KENJI   [Accepté] Candidature KENJI Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 0:18

Azraoth a écrit:

Bienvenue !

Vu ton faible nombre de points et le fait que tu arrêtes en septembre penses-tu vraiment qu'une alliance te sera utile et que tu seras utile à celle-ci ?

Bah dans le cas où je réussirais à bien monter mon compte, votre alliance gagne 1 compte. Bon ok là je suis top 8.000 mais bon XD ça monte ça monte Razz Razz Razz

Et puis si vous avez besoin de conseils ou autre, je peux vous aider. Et de plus je peux vous apporter la joie et la bonne humeur (enfin jespere) [Accepté] Candidature KENJI 751947 [Accepté] Candidature KENJI 750227 [Accepté] Candidature KENJI 425978
Revenir en haut Aller en bas
Loutre Tombe
Cowboy
Cowboy
Loutre Tombe


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 05/06/2008

[Accepté] Candidature KENJI Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature KENJI   [Accepté] Candidature KENJI Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 11:44

Mais c'est qu'il voudrait me piquer ma place de conseiller technique lui!!! Razz

Tu vas faire quoi de ton autre compte du coup? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
KENJI
Pied-Tendre
Pied-Tendre
KENJI


Nombre de messages : 24
Alliance : Phenyx Assassin
Date d'inscription : 09/07/2008

[Accepté] Candidature KENJI Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature KENJI   [Accepté] Candidature KENJI Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 14:54

Loutre Tombe a écrit:
Mais c'est qu'il voudrait me piquer ma place de conseiller technique lui!!! Razz

Tu vas faire quoi de ton autre compte du coup? Surprised

Sur l'uni 15 je le filerais à mon frere. Je lui ai proposé de reprendre mon compte uni 59 il ne veut pas XD enfin on verra sur le moment ^_^ Sinon je pourrais me co les week end mais bon ... c pas top ^_^
Revenir en haut Aller en bas
DocJWL
Cowboy
Cowboy
DocJWL


Nombre de messages : 261
Alliance : FarWest
Date d'inscription : 28/06/2008

[Accepté] Candidature KENJI Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature KENJI   [Accepté] Candidature KENJI Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 15:07

Sauf si tu veux être minier-cool...

Un mineur qui ne se prend pas la tête...mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
KENJI
Pied-Tendre
Pied-Tendre
KENJI


Nombre de messages : 24
Alliance : Phenyx Assassin
Date d'inscription : 09/07/2008

[Accepté] Candidature KENJI Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature KENJI   [Accepté] Candidature KENJI Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 15:13

DocJWL a écrit:
Sauf si tu veux être minier-cool...

Un mineur qui ne se prend pas la tête...mais bon....

mmh mais cest pas marrant de miner XD

Enfin je verrais ^_^ Là faut déjà que je rattrape mon retard XD Enfin sur l'uni 15 j'avais commencé avec 3 mois de retard XD Apres ça se joue sur le long terme ...
Revenir en haut Aller en bas
Loutre Tombe
Cowboy
Cowboy
Loutre Tombe


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 05/06/2008

[Accepté] Candidature KENJI Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature KENJI   [Accepté] Candidature KENJI Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 21:52

Bon, on va te prendre en test, osef du classement qui veut rien dire, le truc qui nous chagrine est que tu dois nous quitter au bout de 2 mois... Sad

Dernière question, si on fait des tentas de lunes avec ton compte, tu en penses quoi? (bien que je pense que quelqu'un le reprendra)...

Si cela ne te pose pas de problème, postule IG, on te filera les droits limités pour une à deux semaines. Wink
Revenir en haut Aller en bas
KENJI
Pied-Tendre
Pied-Tendre
KENJI


Nombre de messages : 24
Alliance : Phenyx Assassin
Date d'inscription : 09/07/2008

[Accepté] Candidature KENJI Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature KENJI   [Accepté] Candidature KENJI Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 22:04

Loutre Tombe a écrit:
Bon, on va te prendre en test, osef du classement qui veut rien dire, le truc qui nous chagrine est que tu dois nous quitter au bout de 2 mois... Sad

Dernière question, si on fait des tentas de lunes avec ton compte, tu en penses quoi? (bien que je pense que quelqu'un le reprendra)...

Si cela ne te pose pas de problème, postule IG, on te filera les droits limités pour une à deux semaines. Wink

mmh bah je sais pas ^^ Si vraiment mon frere ne veut pas reprendre le compte, je vous le filerais et vous en faites ce que vous voulez.

Ensuite pour les droits IG oki, mais à savoir que je pars en vacances le 1er aout XD et que je reviendrais ... la derniere semaine d'aout XD Ma rentrée est le 10 septembre. Donc jusqu'au 9-10 c bon.

Bon a tt de suite, je postule Razz Razz Razz

merci de m'avoir accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loutre Tombe
Cowboy
Cowboy
Loutre Tombe


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 05/06/2008

[Accepté] Candidature KENJI Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature KENJI   [Accepté] Candidature KENJI Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 22:08

Ouais en gros tu seras la un mois en somme! XD

Bon, bah ça va être court mais intense espérons-le! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature KENJI Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature KENJI   [Accepté] Candidature KENJI Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature KENJI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FarWest :: Saloon : Le Bar :: Recrutement Far West-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser