FarWest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Accepté] candidature big arm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
big arm
Cowboy
Cowboy



Nombre de messages : 120
Alliance : ahah .....
Date d'inscription : 01/07/2008

[Accepté] candidature big arm Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature big arm   [Accepté] candidature big arm Icon_minitime1Mar 8 Juil - 2:25

I°/ Un bref RP de présentation est conseillé mais pas obligatoire!

II°/ Présentation IRL

- Age: 17 ans
- Travail/études: entre en terminal STG
- Lieu de vie: Orleans

III°/ Expériences précédentes sur ogame

- Anciens Unis: 46/50/2SK ( pour le fun [Accepté] candidature big arm 751947 )
- Top respectifs: 46 => top 600 50 => top 500 ( avec un arret de 1 mois ) 2SK => top 30
- Style de jeu sur chacun: 46 = compte minier offensif 50 = compte minier pur 2SK => raideur
- Hof? Recyclé?: 1 HOF mais sur le SK donc sa compte pas lol, jamais recyclés
- Comptes actifs? inactifs? raisons?: tout ceux nommé sont actif, j'aurais aussi un compte dans l'uni 60 si tout se passe bien, mais j'arreterai surement le SK ^^
- Combien d'alliances fréquentées: 1
- Quel top ces alliances?: top 20

IV°/ Univers 59

- Points IG: 6000
- Classement IG: top 1900
- Quel type de compte montes-tu? compte entierement reconstruit ( 7 décolonisations), un bon compte deutier avec possibilité de mineur offensif voir raideur 100%, il a deja une lune avec phalange 3
- Alliances fréquentées? Raisons des départs?: aucune
- As-tu postulé dans une autre alliance? non
- Comment as-tu connu l'alliance? derwin
- Pourquoi notre alliance et pas une autre? derwin ^^, nan elle me plait bien, y a l'air d'avoir du niveau ainsi que de l'ambiance
- Quelle a été ta progression au classement ce dernier mois? perte de 2K pts lol, la fameuse décolonisation, j'ai deja récupérer toute mes planetes ^^
- Quel classement vises-tu? top 200
- Quelle flotte comptes-tu monter? aucune idée ^^, si je flotte dès le début sa sera VB, clé pour garder mon deut dans les déplacement et la phalange

V°/ QI Ogamien

-Que fais tu sur OGame avant d'aller dormir ? je verifie que toutes ce que j'avais prévue a été fait, je fais voler ma flotte pour ma prochaine connexion si j'en ai une, je regarde si je suis pas rentable avec trop de ressource a quai sinon je fais voler
-3 000 Vb et 50 000 Clé t'attaquent. Comment réagis-tu ? s'il j'ai du temps, je cherche a savoir si je suis sous phalange sans activé l'etoile (surement un amis), selon la réponse, je cherche a inter, et si pas de possibilité, je balance l'heure de retour aux joueurs que je connais, lui envoie un message et je bouge tout ce que j'ai sur ma planete
-Est-il possible de phalanger une flotte en vol entre une Lune et un CdR (Champs de ruine) ? nan, mais on peut toujours a peu près savoir leur de retour ^^

VI°/ Divers


-Qu'est-ce que le Schmilblick ? un jeu de coluche
- Pistache ou pastèque? pistache





Pour Appuyer Votre Candidature, Vous Pouvez dire ( au choix mais obligatoire ):

- Derwin Est le plus noob



EDIT by Loutre: à traiter en privée...On connait la situation t'inquiète! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loutre Tombe
Cowboy
Cowboy
Loutre Tombe


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 05/06/2008

[Accepté] candidature big arm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature big arm   [Accepté] candidature big arm Icon_minitime1Mar 8 Juil - 2:34

good, je vais me permettre d'éditer encore ton post! XD

Faut vraiment pas tout dire! Razz

M'enfin, thanks d'avoir fait ta candid, je la lirais mieux demain, mais ça a l'air sympa déjà! Wink
Revenir en haut Aller en bas
big arm
Cowboy
Cowboy



Nombre de messages : 120
Alliance : ahah .....
Date d'inscription : 01/07/2008

[Accepté] candidature big arm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature big arm   [Accepté] candidature big arm Icon_minitime1Mar 8 Juil - 3:16

merci de l'edit, j'etait pas sur que vous connaissiez la situation et je savais pas comment l'expliquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Derwin
Cowboy
Cowboy
Derwin


Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : avec celle que j'aime
Date d'inscription : 05/06/2008

[Accepté] candidature big arm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature big arm   [Accepté] candidature big arm Icon_minitime1Mar 8 Juil - 22:13

CONTRE, TOTALEMENT CONTRE !!!!

IL est nul, noob, Naab ... IL s'est pas joué, pas lire, ni compter !!!

C'est le soleil [Accepté] candidature big arm 430255
affraid

Pas le fouet mon bigounet


Dernière édition par Derwin le Mar 8 Juil - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loutre Tombe
Cowboy
Cowboy
Loutre Tombe


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 05/06/2008

[Accepté] candidature big arm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature big arm   [Accepté] candidature big arm Icon_minitime1Mar 8 Juil - 22:14

4 comptes si tu laches le SK et que tu en fais un sur le 60, ça fera pas un peu beaucoup? :s

Pourquoi avoir décoloniser toutes les colos d'un coup et pas progressivement?

Quelle est la taille de toutes les nouvelles colos du coup?

Comment comptes-tu développer ce compte? Top 200 en minier pur ça parait pas un peu présomptueux? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
big arm
Cowboy
Cowboy



Nombre de messages : 120
Alliance : ahah .....
Date d'inscription : 01/07/2008

[Accepté] candidature big arm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature big arm   [Accepté] candidature big arm Icon_minitime1Mar 8 Juil - 22:32

sur mon 46 j'y passe 30min par jour alors que je suis en vacances, c'est surtout pour rester avec les potes

le 50, comme je l'ai dit minier pur, j'y passe aussi 30min par jour mais c'est efficace

le sk, c'est pour m'amuser, je vais surement bientot me faire bloquer ^^

le 60, car vitesse X2 et j'aime bien, minier pur aussi, car trop dur d'etre raideur (au bout de 6mois un an, les top 2000 ont des RIP et les meilleurs raideur détruise les lunes pour chopper au retour, donc raideur demande trop d'attention ^^)

le 59, j'ai décolonisé car 5 planetes en G9, 1 en G6 et une a coté de la pm mais 53 cases, donc je les ais decolonisé toute d'un coup, et puis je sais que maintenant je perd plus de points, je peux que avancer, ensuite, j'ai colonisé 7 planetes dans 20ss autour de ma pm, toute sur des positions en 14, donc je compte avoir une grosse production de deut, donc en début en tant que mineur j'evoluerai plus vite en vendant mon deut, j'ai aussi une certaine possibilité de gagner des ressources, a demander en MP

après, top 200 est tout a fait possible en tant que mineur, meme avec ce retard, avec ma production, la vente de deut et du temps, je pourrais surement l'atteindre [Accepté] candidature big arm 751947

et si je commence une flotte, selon mes possibilités, sa ne pourrai que me faire evoluer plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Loutre Tombe
Cowboy
Cowboy
Loutre Tombe


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 05/06/2008

[Accepté] candidature big arm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature big arm   [Accepté] candidature big arm Icon_minitime1Mar 8 Juil - 22:43

elles sont toutes grandes ces colos en position 14? :s
Revenir en haut Aller en bas
big arm
Cowboy
Cowboy



Nombre de messages : 120
Alliance : ahah .....
Date d'inscription : 01/07/2008

[Accepté] candidature big arm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature big arm   [Accepté] candidature big arm Icon_minitime1Mar 8 Juil - 22:47

scuze, oubliez de préciser^^

204
183
2*199
167
185

je peux d'ailleur dire que j'ai été agréablement surpris par la taille de chacune et qui plus est, que je les ais trouvées rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Loutre Tombe
Cowboy
Cowboy
Loutre Tombe


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 05/06/2008

[Accepté] candidature big arm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature big arm   [Accepté] candidature big arm Icon_minitime1Mar 8 Juil - 23:49

Spèce de cocu va! Razz

Très joli tout ça en effet! Félicitations! ^^

Tu vas juste banquer en CES du coup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
big arm
Cowboy
Cowboy



Nombre de messages : 120
Alliance : ahah .....
Date d'inscription : 01/07/2008

[Accepté] candidature big arm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature big arm   [Accepté] candidature big arm Icon_minitime1Mar 8 Juil - 23:51

bah de toute façon, j'ai tjs eu l'habitude des CES, exemple, sur mon 50, toute mes planetes ont CES31, je sais que 1000 sats serait beaucoup plus rentable, mais je sais pas, je prefere
Revenir en haut Aller en bas
Loutre Tombe
Cowboy
Cowboy
Loutre Tombe


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 05/06/2008

[Accepté] candidature big arm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature big arm   [Accepté] candidature big arm Icon_minitime1Mer 9 Juil - 0:10

Bah la t'auras pas trop le choix du coup! Razz

M'enfin joli toussa ^^
Revenir en haut Aller en bas
big arm
Cowboy
Cowboy



Nombre de messages : 120
Alliance : ahah .....
Date d'inscription : 01/07/2008

[Accepté] candidature big arm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature big arm   [Accepté] candidature big arm Icon_minitime1Mer 9 Juil - 1:47

en plus c'est bon, fini la phase descente, le classement remonte, la machine est lancée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loutre Tombe
Cowboy
Cowboy
Loutre Tombe


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 05/06/2008

[Accepté] candidature big arm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature big arm   [Accepté] candidature big arm Icon_minitime1Mer 9 Juil - 16:27

Bon, je pense que c'est corret, on va en finir d'en débattre en privé...Mais ça semble bon...Faudra juste voir pour le petit problème qu'on connait! ><

Revenir en haut Aller en bas
big arm
Cowboy
Cowboy



Nombre de messages : 120
Alliance : ahah .....
Date d'inscription : 01/07/2008

[Accepté] candidature big arm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature big arm   [Accepté] candidature big arm Icon_minitime1Mer 9 Juil - 18:42

je lui en est parlé sur msn et il veut bien mais faudra que je lui montre
Revenir en haut Aller en bas
Derwin
Cowboy
Cowboy
Derwin


Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : avec celle que j'aime
Date d'inscription : 05/06/2008

[Accepté] candidature big arm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature big arm   [Accepté] candidature big arm Icon_minitime1Mer 9 Juil - 19:03

Que tu lui montre quoi ??

ta petite saucisse ? ... Merde me suis trompé de foruml [Accepté] candidature big arm 430255

dehors
Revenir en haut Aller en bas
big arm
Cowboy
Cowboy



Nombre de messages : 120
Alliance : ahah .....
Date d'inscription : 01/07/2008

[Accepté] candidature big arm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature big arm   [Accepté] candidature big arm Icon_minitime1Mer 9 Juil - 19:27

wé viens, sur l'autre, je vais te montrer mon saucisson a l'ail .... mais sur l'autre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derwin
Cowboy
Cowboy
Derwin


Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : avec celle que j'aime
Date d'inscription : 05/06/2008

[Accepté] candidature big arm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature big arm   [Accepté] candidature big arm Icon_minitime1Mer 9 Juil - 19:44

Flooder ceylemal !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Cowboy
Cowboy
Tyra


Nombre de messages : 438
Alliance : FarWest
Date d'inscription : 04/06/2008

[Accepté] candidature big arm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature big arm   [Accepté] candidature big arm Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 1:50

Je suis contre,
juste parce que t'es le pote a derwin
voilà
[Accepté] candidature big arm 751947


Revenir en haut Aller en bas
http://far-west.ogameplayer.com
big arm
Cowboy
Cowboy



Nombre de messages : 120
Alliance : ahah .....
Date d'inscription : 01/07/2008

[Accepté] candidature big arm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature big arm   [Accepté] candidature big arm Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 10:43

rhoo, je le savais que c'etait une mauvais idée d'avoir fait connaissanxe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loutre Tombe
Cowboy
Cowboy
Loutre Tombe


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 05/06/2008

[Accepté] candidature big arm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature big arm   [Accepté] candidature big arm Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 11:45

Bon, on te met les accès de ceux "en test", vu que tu as déjà un pied dans l'alliance...On verra comme ça si tu sais flooder avec modération! XD
Revenir en haut Aller en bas
big arm
Cowboy
Cowboy



Nombre de messages : 120
Alliance : ahah .....
Date d'inscription : 01/07/2008

[Accepté] candidature big arm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature big arm   [Accepté] candidature big arm Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 17:50

je vais vous montrer de quoi je suis capable [Accepté] candidature big arm 444666 [Accepté] candidature big arm 15413
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] candidature big arm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature big arm   [Accepté] candidature big arm Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] candidature big arm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FarWest :: Saloon : Le Bar :: Recrutement Far West-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser