FarWest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Bobne

Aller en bas 
+5
DocJWL
Loutre Tombe
Tyra
Azraoth
Bobne
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bobne
Pied-Tendre
Pied-Tendre
Bobne


Nombre de messages : 32
Alliance : FarWest
Date d'inscription : 03/07/2008

[Accepté] Candidature Bobne Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Bobne   [Accepté] Candidature Bobne Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 18:19

I°/ RP

Après avoir siroté sa menthe à l'eau (bien diluée, sinon c'est trop fort), le commandant Bobne c'est aperçut qu'il s'ennuyait le plus fermement du monde sur ses planètes, il convoqua alors tous son état major, composé de sa femme et son petit hamster, pour déterminer de nouvelles façons de tromper l'ennui.
Cependant, sa femme ne lui proposa que d'essayer de manger des Haribo (car, selon ses mots, "il n'y a pas de fêtes sans Haribo") et son hamster ne lui fit que comprendre qu'il n'avait pas eu sa dose de "miam miam hamster".
Il regarda alors sur internet dans "les petites annonce pour ne plus s'ennuyer" mais il ne trouva que des annonces pour manger des fraises Tagada, alors il commença à se poser des questions :
-Pourquoi est-ce que je m'ennuie ??
-Comment ne plus s'ennuyer ??
-Faut il commencer un régime de fraises Tagada ??

Puis une réponse lui vint à l'esprit : Il faut se faire des Amis !!!!
Car Bobne n'avait pas d'ami, (son hamster, nommé Blambo, était son seul confident car sa femme est une névrosé), c'est donc la raison qui me pousse a m'inscrire ici : je veux m'éclater tout en continuant a jouer à Ogame!!!!





II°/ Présentation IRL

- Age: 18
- Travail/études: Terminal S ==> IUT
- Lieu de vie: Jura

III°/ Expériences précédentes sur ogame

- Anciens Unis: Uni 27 / Uni 34
- Top respectifs: Top 600 / Top 400
- Style de jeu sur chacun: Raideur(100%) / Mineur (100%)
- Hof? Recyclé?:
- Comptes actifs? inactifs? raisons?: Trop de travail en Terminal S
- Combien d'alliances fréquentées: 2 ou 3 ds chaque Uni
- Quel top ces alliances?: Uni 27 => top 60 / Uni 34 => top 25

IV°/ Univers 59

- Points IG: 11563 pts au dernier temps
- Classement IG: 663
- Quel type de compte montes-tu? Mineur offensif (un mélange de mes deux anciens comptes)
- Alliances fréquentées? Raisons des départs?: ANPE ==> le forum était déserté et je m'ennuyait depuis une ou deux semaines
- As-tu postulé dans une autre alliance? Non
- Comment as-tu connu l'alliance? J'ai fait de recherches sur une alliance qui est active sur le forum et qui à l'aire de s'ammuser.
- Pourquoi notre alliance et pas une autre? Cf au dessus
- Quelle a été ta progression au classement ce dernier mois? monté top 500, puis recyclé==> top 900, puis je remonte avec une progression de 40 places/jours
- Quel classement vises-tu? top 100
- Quelle flotte comptes-tu monter? On verra ^^

V°/ QI Ogamien

-Que fais tu sur OGame avant d'aller dormir ? Je fait voler ma flotte et vide mes planètes
-3 000 Vb et 50 000 Clé t'attaquent. Comment réagis-tu ? Je vide ma planète pour qu'il en emporte le moins possible
-Est-il possible de phalanger une flotte en vol entre une Lune et un CdR (Champs de ruine) ? Je ne sais pas, je n'ai jamais eu la chance d'avoir une lune SadSadSad mais je croit que non

VI°/ Divers


-Qu'est-ce que le Schmilblick ? Cela dépend si il est de forme circulaire, dans ce cas, c'est un stylo bic à encre bleu (qui va marcher pendant 15 jour puis qui tombera en panne d'encre)
- Pistache ou pastèque? Ratatouille






- Tyra est un NooB
- Derwin Est le plus Fooooor
Revenir en haut Aller en bas
Azraoth
Cowboy
Cowboy



Nombre de messages : 101
Age : 36
Alliance : FarWest
Date d'inscription : 17/06/2008

[Accepté] Candidature Bobne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bobne   [Accepté] Candidature Bobne Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 18:39

Tout d'abord bienvenue à toi !

Une seule question me vient à l'esprit pour l'instant :

As-tu lu la charte ?
Qu'en penses-tu ?

Sinon jolie présentation, tu as fait un effort pour le RP, c'est bien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Bobne
Pied-Tendre
Pied-Tendre
Bobne


Nombre de messages : 32
Alliance : FarWest
Date d'inscription : 03/07/2008

[Accepté] Candidature Bobne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bobne   [Accepté] Candidature Bobne Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 18:46

J'ai effectivement lu la charte et je suis entièrement d'accord avec les parties que je doit effectuer (tels que la présence sur le fofo ou la periode déssai, qui me semble la plus naturelle du monde), je vais l'appliquer et la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Azraoth
Cowboy
Cowboy



Nombre de messages : 101
Age : 36
Alliance : FarWest
Date d'inscription : 17/06/2008

[Accepté] Candidature Bobne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bobne   [Accepté] Candidature Bobne Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 18:54

L'inspiration m'est finalement venue ^^.


Depuis quand joues tu sur cette univers ?

Combien de temps consacres tu à ogame par jour ? (environ)

Combien de temps penses tu rester sur cette univers ?

Comment as-tu été recyclé ? (dans quelles circonstances)

Comment décrirais tu ton activité dans une alliance et sur un forum ?

Que penses tu du flood ?


Ce sera tout Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Bobne
Pied-Tendre
Pied-Tendre
Bobne


Nombre de messages : 32
Alliance : FarWest
Date d'inscription : 03/07/2008

[Accepté] Candidature Bobne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bobne   [Accepté] Candidature Bobne Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 19:10

- Je joue dans cet univers depuis son début

- je joue pendant environ 1h30

- j'espère rester le plus longtemps possible (jusqu'à ce que le jeu ne m'intéresse plus)

- Je suis tombé dans un piège : la personne en question avait positionné un peu de sa flotte sur une de ses planète et a rapatrier le reste avant que ma flotte n'arrive

- J'adore participer sur les forum, discuter avec les autres membres, ma participation est très active

- Le flood est une de mes passion mais je ne l'utilise que dans les posts autorisés
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Cowboy
Cowboy
Tyra


Nombre de messages : 438
Alliance : FarWest
Date d'inscription : 04/06/2008

[Accepté] Candidature Bobne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bobne   [Accepté] Candidature Bobne Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 19:59

Citation :
- Je suis tombé dans un piège : la personne en
question avait positionné un peu de sa flotte sur une de ses planète et
a rapatrier le reste avant que ma flotte n'arrive

J'vais posé une colo chez toi
[Accepté] Candidature Bobne 280423

Sinon, bonne chance, je laisse le détective Azra a ton service
[Accepté] Candidature Bobne 425978
Revenir en haut Aller en bas
http://far-west.ogameplayer.com
Loutre Tombe
Cowboy
Cowboy
Loutre Tombe


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 05/06/2008

[Accepté] Candidature Bobne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bobne   [Accepté] Candidature Bobne Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 20:18

Bienvenue à toi! Merci de t'intéresser à l'alliance!

Comment définies tu un minier offensif?

Connais-tu le fonctionnement des groupées? Le décalage de flotte ça te parle?
Revenir en haut Aller en bas
Bobne
Pied-Tendre
Pied-Tendre
Bobne


Nombre de messages : 32
Alliance : FarWest
Date d'inscription : 03/07/2008

[Accepté] Candidature Bobne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bobne   [Accepté] Candidature Bobne Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 20:59

Pour moi, un mineur offensif est un joueur qui a une flotte non négligeable, mais qui possède en même temps une défense considérable qui lui permet de la défendre contre les joueurs possédant une flotte légèrement supérieure à la sienne, donc ma défense me permettait de défendre ma flotte sur ma planète. Le mineur Offensif possède en plus de sa flotte des mine à un niveau assez haut qui lui permettent de remonter la pente le plus vite possible en cas de destruction de sa flotte.

Le décalage de flotte est la tactique la plus utilisée pour recycler une flotte : on phalange la personne souhaitée, et on attaque sa flotte à son retour avec un décalage de 1 à 2 secondes, avant qu'elle ne puisse plus repartir.

Par contre, je ne voit pas ce qu'est le fonctionnement des groupées Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Loutre Tombe
Cowboy
Cowboy
Loutre Tombe


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 05/06/2008

[Accepté] Candidature Bobne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bobne   [Accepté] Candidature Bobne Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 21:08

Oulalalala... ça me fait peur quand je lis des choses pareil! ><

Bon sache qu'un bon minier offensif ne peut pas se permettre de vivre avec une flotte cachée derrière bunker...Si tu veux être minier offensif, il faudra que tu te payes une lune ou que tu fasses en sorte d'en avoir via un luneur ou la réalisations de pièges...

Quant au décalage, cela fait partie du système des groupées...Ce dont tu parles est le calage sur phalange...

Et tu joues sur un univers groupé sans connaitre les fonctions de ce mode? Comment cela se fesse? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bobne
Pied-Tendre
Pied-Tendre
Bobne


Nombre de messages : 32
Alliance : FarWest
Date d'inscription : 03/07/2008

[Accepté] Candidature Bobne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bobne   [Accepté] Candidature Bobne Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 21:12

Je me suis inscrit dans cet univers sans savoir qu'il avait un fonctionnement spécifique, si c'est la fonction groupage de flotte entre alliance dont tu parle, je ne l'ai jamais expérimenté Embarassed Embarassed

Pour le mineur offensif, c'est a peu près la définition que j'en ai faite non Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Loutre Tombe
Cowboy
Cowboy
Loutre Tombe


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 05/06/2008

[Accepté] Candidature Bobne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bobne   [Accepté] Candidature Bobne Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 21:27

Euh nan...Tu m'as plus donné une définition du minier derrière bunker... :s
Revenir en haut Aller en bas
Bobne
Pied-Tendre
Pied-Tendre
Bobne


Nombre de messages : 32
Alliance : FarWest
Date d'inscription : 03/07/2008

[Accepté] Candidature Bobne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bobne   [Accepté] Candidature Bobne Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 21:28

Ok désolé Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DocJWL
Cowboy
Cowboy
DocJWL


Nombre de messages : 261
Alliance : FarWest
Date d'inscription : 28/06/2008

[Accepté] Candidature Bobne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bobne   [Accepté] Candidature Bobne Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 21:31

Bienvenue à toi!

2 questions:
Tu vas bien ? ^^
Que penses-tu nous apporter de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobne
Pied-Tendre
Pied-Tendre
Bobne


Nombre de messages : 32
Alliance : FarWest
Date d'inscription : 03/07/2008

[Accepté] Candidature Bobne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bobne   [Accepté] Candidature Bobne Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 22:25

J'espère vous apporter ma bon humeur (car je suis généralement de bon humeur ^^) ainsi que ma participation active dans l'alliance, de plus, je pense que je peux faire monter l'alliance dans le classement, car je possède une bonne expérience du jeu (même si je ne connais pas tous les termes exactes employés dans Ogame) et je monte assez rapidement dans le classement.

Sinon moi sa va ^^
Revenir en haut Aller en bas
DocJWL
Cowboy
Cowboy
DocJWL


Nombre de messages : 261
Alliance : FarWest
Date d'inscription : 28/06/2008

[Accepté] Candidature Bobne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bobne   [Accepté] Candidature Bobne Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 22:31

Et les jours où tu n'es pas de bonne humeur ? ^^

Tu es actif sur les forums ?
Revenir en haut Aller en bas
jinsuh
Cowboy
Cowboy
jinsuh


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 05/06/2008

[Accepté] Candidature Bobne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bobne   [Accepté] Candidature Bobne Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 22:53

bienvenue à toi et bonne chance pour répondre aux questions^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobne
Pied-Tendre
Pied-Tendre
Bobne


Nombre de messages : 32
Alliance : FarWest
Date d'inscription : 03/07/2008

[Accepté] Candidature Bobne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bobne   [Accepté] Candidature Bobne Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 23:21

On peut dire sa ^^
J'aime m'incruster dans toutes les discussions, mettre mon grain de sel un peu partout, parler de tout et de rien, que cela serve a quelque chose ou pas.
En bref j'aime toutes les discussions et j'aime parler.
Revenir en haut Aller en bas
DocJWL
Cowboy
Cowboy
DocJWL


Nombre de messages : 261
Alliance : FarWest
Date d'inscription : 28/06/2008

[Accepté] Candidature Bobne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bobne   [Accepté] Candidature Bobne Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 23:22

Tu connais les Simpson ? Tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobne
Pied-Tendre
Pied-Tendre
Bobne


Nombre de messages : 32
Alliance : FarWest
Date d'inscription : 03/07/2008

[Accepté] Candidature Bobne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bobne   [Accepté] Candidature Bobne Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 23:29

J'aime toutes les séries qui critiquent l'Amérique républicaine, donc je connait les Simpson, j'ai vu un grand nombre de leurs épisodes, leurs film (qui est magnifique ^^) et j'apprécie particulièrement cette série (celle ci et South Park, pour qui je voue littéralement un culte)
Revenir en haut Aller en bas
DocJWL
Cowboy
Cowboy
DocJWL


Nombre de messages : 261
Alliance : FarWest
Date d'inscription : 28/06/2008

[Accepté] Candidature Bobne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bobne   [Accepté] Candidature Bobne Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 23:35

Surtout celui où la Reine Elizabeth se suicide !
xD
Revenir en haut Aller en bas
Bobne
Pied-Tendre
Pied-Tendre
Bobne


Nombre de messages : 32
Alliance : FarWest
Date d'inscription : 03/07/2008

[Accepté] Candidature Bobne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bobne   [Accepté] Candidature Bobne Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 23:40

C'est vrai qu'il est pas mal, mais ceux de la saison 12 sont exceptionnels, celui ou il n'y a plus d'internet est magnifique Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rosinelle
Apprenti
Apprenti
rosinelle


Nombre de messages : 87
Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2008

[Accepté] Candidature Bobne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bobne   [Accepté] Candidature Bobne Icon_minitime1Ven 4 Juil - 0:30

S'il vous plait messieurs, il y a un sujet spécial pour les films donc veuillez vous recentrer sur la candidature merci.
Les candidatures ne doivent être en aucun cas une zone de flood. Des parties ont été créées notamment dans le saloon.

^^ merci a l'avance de corriger cela.

Sur ce bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
jinsuh
Cowboy
Cowboy
jinsuh


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 05/06/2008

[Accepté] Candidature Bobne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bobne   [Accepté] Candidature Bobne Icon_minitime1Ven 4 Juil - 0:55

D'accord avec ROSI
+100
il faut pas flooder de trop surtout pour les candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Pen spinner
Cowboy
Cowboy
Pen spinner


Nombre de messages : 102
Alliance : FarWest
Date d'inscription : 15/06/2008

[Accepté] Candidature Bobne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bobne   [Accepté] Candidature Bobne Icon_minitime1Ven 4 Juil - 1:07

Tu as monté un compte 100% raideur au top 600 sans jamais avoir de lune ?
Quelle était ta flotte ?
Comment la faisais-tu survivre ?
Pour toi quelle est l'utilité d'une lune ?
Revenir en haut Aller en bas
DocJWL
Cowboy
Cowboy
DocJWL


Nombre de messages : 261
Alliance : FarWest
Date d'inscription : 28/06/2008

[Accepté] Candidature Bobne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bobne   [Accepté] Candidature Bobne Icon_minitime1Ven 4 Juil - 11:44

Pardon pour le flood, je me suis emballé ^^

Si tu touves un compte TOP 200 ou 100, resterais-tu parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Bobne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bobne   [Accepté] Candidature Bobne Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Bobne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FarWest :: Saloon : Le Bar :: Recrutement Far West-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser