FarWest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de DocJWL

Aller en bas 
+4
M N
Loutre Tombe
Tyra
DocJWL
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DocJWL
Cowboy
Cowboy
DocJWL


Nombre de messages : 261
Alliance : FarWest
Date d'inscription : 28/06/2008

[Accepté] Candidature de DocJWL Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de DocJWL   [Accepté] Candidature de DocJWL Icon_minitime1Sam 28 Juin - 20:43

Bonjour à tous ! (plutôt bonsoir)

I°/

Ce n'est pas un RP, mais une histoire que j'ai commencé (il faudrait ailleurs que je la termine^^)
Hitoire

II°/ Présentation IRL

- Age: j'ai bientôt 15 ans, mais niveau maturité, je m'en sors bien
- Travail/études: Collègien
- Lieu de vie: Lyon

III°/ Expériences précédentes sur ogame

- Anciens Unis: 11 & 23
- Top respectifs: 11 = Top 300 (donné mon compte a un gars de mon ally que j'aimaisbien qui s'était fait RC); 23 = Top 200 (RC.. Crying or Very sad )
- Style de jeu sur chacun: Raideur
- Hof? Recyclé?: J'ai fait 2 HoF, jamais posté sur le fofo (j'aime pas montré ma flotte a tout le monde) et 'me suis fait recycler une fois
- Comptes actifs? inactifs? raisons?: je n'ai pas compris cette question, désolé ^^
- Combien d'alliances fréquentées: 2, une sur le 11 , un autre sur le 23
- Quel top ces alliances?: 11 = Ally top 100; 23 = Ally top 15

IV°/ Univers 59

- Points IG: 2.870
- Classement IG: 2.552
- Quel type de compte montes-tu? Vu que je débute, je préfère m'assurer avec des mines et ensuite, raideur
- Alliances fréquentées? Raisons des départs?: Une seule, les W.O.D, que j'aimerais quitter car j'ai hériter de cette alliance et, pour moi, ce n'est pas ça une alliance.
- As-tu postulé dans une autre alliance? Non.
- Comment as-tu connu l'alliance? En regrdant où je pourrais coloniser des planètes en 4,5 ou 6.
- Pourquoi notre alliance et pas une autre? J'aime bien les Western, et elle m'a l'air bien sympathique.
- Quelle a été ta progression au classement ce dernier mois? Bah... de 0 point à maintenant
- Quel classement vises-tu? Top 150 minimum
- Quelle flotte comptes-tu monter? Celle que j'avais sur le 23 :
10.000 Clé, 8.000 Clo, 4.000 Croiseurs = Tampons
10.000 VB, 1.000 BB, 800 Detructeurs, 1.000 traqueurs, 10 RIP, et quelques 3.000 recycleurs pour mes bonnes attaques.

V°/ QI Ogamien

-Que fais tu sur OGame avant d'aller dormir ? J'envoie ma flotte en balade et je fais en sote qu'elle soit de retour au moment où je serais connecté le lendemain.
-3 000 Vb et 50 000 Clé t'attaquent. Comment réagis-tu ? J'enlève ma flotte, mes ressources, je mets tout à 0%, et j'envoie un petit "a plus rien !" a mon attaquant.
-Est-il possible de phalanger une flotte en vol entre une Lune et un CdR (Champs de ruine) ?
Non, c'est impossible.
VI°/ Divers


-Qu'est-ce que le Schmilblick ?
le Schmilblick est rond, 'il contient du jaune, 'il tient dans la main, on peut le faire cuire de différentes façons et un navigateur le faisait tenir debout (c'était un jeu télé, avec Coluche)

- Pistache ou pastèque?
Chocolat ?


Et, pour finir et appuyer au mieux ma candidature dans l'espoir qu'elle soit accepté afin que je puise évoluer à vos côtés, je dis (désolé pour Tyra (que je ne connais même pas^^)):
- Tyra est un NooB
- Derwin Est le plus Beau

A très très bientôt !
Amicalemen, DocJWL.


Dernière édition par DocJWL le Mar 1 Juil - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Cowboy
Cowboy
Tyra


Nombre de messages : 438
Alliance : FarWest
Date d'inscription : 04/06/2008

[Accepté] Candidature de DocJWL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de DocJWL   [Accepté] Candidature de DocJWL Icon_minitime1Sam 28 Juin - 21:05

Il ne faut qu'une réponse a la dernière question, je te laisse faire le choix, mais le bon
[Accepté] Candidature de DocJWL 280423
Revenir en haut Aller en bas
http://far-west.ogameplayer.com
DocJWL
Cowboy
Cowboy
DocJWL


Nombre de messages : 261
Alliance : FarWest
Date d'inscription : 28/06/2008

[Accepté] Candidature de DocJWL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de DocJWL   [Accepté] Candidature de DocJWL Icon_minitime1Sam 28 Juin - 21:26

La question où je dois dire si tu es un noob et si derwin est le + beau ?

Si oui, vu que je vous connais pas, je sais pas quoi dire...

Ca marcherais:
Tyra est le + beau et derwin est un noob ?
Revenir en haut Aller en bas
Loutre Tombe
Cowboy
Cowboy
Loutre Tombe


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 05/06/2008

[Accepté] Candidature de DocJWL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de DocJWL   [Accepté] Candidature de DocJWL Icon_minitime1Sam 28 Juin - 21:43

Ne postulerais-tu pas juste pour récupérer le compte de "donne compte"? XD

Pourquoi un classement si bas sur le 59?

Pourquoi si peu de recyclo dans la flotte que tu nous as exposé?
Revenir en haut Aller en bas
DocJWL
Cowboy
Cowboy
DocJWL


Nombre de messages : 261
Alliance : FarWest
Date d'inscription : 28/06/2008

[Accepté] Candidature de DocJWL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de DocJWL   [Accepté] Candidature de DocJWL Icon_minitime1Sam 28 Juin - 22:04

Son nom m'a intrigué ^^

Mais, en général, je préfère construire mon compte moi-même.
Mon classement bas s'explique simplement : je me suis inscris il y a deux semaines ^^
Le faible nombre de recycleurs s'explique par... bah... je sais pas trop, c'était mon ancienne flotte et je raidais bien, même très bien avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Loutre Tombe
Cowboy
Cowboy
Loutre Tombe


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 05/06/2008

[Accepté] Candidature de DocJWL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de DocJWL   [Accepté] Candidature de DocJWL Icon_minitime1Sam 28 Juin - 22:18

Ok! Tu l'aurais accepté sans rien savoir du compte? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DocJWL
Cowboy
Cowboy
DocJWL


Nombre de messages : 261
Alliance : FarWest
Date d'inscription : 28/06/2008

[Accepté] Candidature de DocJWL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de DocJWL   [Accepté] Candidature de DocJWL Icon_minitime1Sam 28 Juin - 22:41

Vu son classement, il ne doit pas avoir de la merde !
Revenir en haut Aller en bas
M N
Apprenti
Apprenti
M N


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/06/2008

[Accepté] Candidature de DocJWL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de DocJWL   [Accepté] Candidature de DocJWL Icon_minitime1Sam 28 Juin - 23:32

Citation :
10.000 VB, 1.000 BB, 800 Detructeurs, 1.000 traqueurs, 10 RIP, et quelques 3.000 recycleurs pour mes bonnes attaques.

moi je vais texpliquer pourquoi il te faut plus de recycleur Smile
bien que 3000 suffisent pour quelques bon raids sache que lorsque tu detruit 1 VB tu rempli pratiquement 1 recycleur.
si tu as fait 2 hof avec ta flotte tu a du remarqué que tu n'avais pas asser de recycleur a moin que ce soit de petit hof ou 3000 recyclo suffise.

bref pour moi la meilleur compo entre flotte/recycleur
est 1Recycleur pour 1VB
si tu fais du full dest je te sugere 2 recyclo pour 1 Dest

sinon tu pense atteindre le top 150 rapidement ou a long terme ?
combien de temps encore compte tu monter tes mines avant de faire de la flotte ?
combien d'heure par jours joue tu a ogame ?
t'aime bien les schtroumf ?
Revenir en haut Aller en bas
Loutre Tombe
Cowboy
Cowboy
Loutre Tombe


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 05/06/2008

[Accepté] Candidature de DocJWL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de DocJWL   [Accepté] Candidature de DocJWL Icon_minitime1Sam 28 Juin - 23:34

C'est un compte full minier qu'ELLE a et qui est disposé pour la plupart des colos en fin de gal et collées les unes à coté des autres ^^... Razz
Revenir en haut Aller en bas
DocJWL
Cowboy
Cowboy
DocJWL


Nombre de messages : 261
Alliance : FarWest
Date d'inscription : 28/06/2008

[Accepté] Candidature de DocJWL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de DocJWL   [Accepté] Candidature de DocJWL Icon_minitime1Sam 28 Juin - 23:47

Pour le moment, je vise le top 1000. Ensuite, ça viendra tout seul.

Je pense faire des mines pendant encore pas mal de temps, mais je monte mes techs d'abord pour pas avoir à le faire + tard.

Je peux jouer a Ogame, en moyenne, 3 à 4h /jour.

Les shtroumf ?? Je vois pas ce qui peuvent m'apporter à part du bleu... Ils sont mignons mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Derwin
Cowboy
Cowboy
Derwin


Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : avec celle que j'aime
Date d'inscription : 05/06/2008

[Accepté] Candidature de DocJWL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de DocJWL   [Accepté] Candidature de DocJWL Icon_minitime1Dim 29 Juin - 0:07

Bienvenue a toi !!

Que penses tu de la charte ??

Jusqu'a quel niveau vas tu monter tes mines avant de passer raideur ?

tu es situé en quelle Galaxie ?

Derwin est le plus noob, hein ??

tu es refusé Twisted Evil

lol!


Revenir en haut Aller en bas
DocJWL
Cowboy
Cowboy
DocJWL


Nombre de messages : 261
Alliance : FarWest
Date d'inscription : 28/06/2008

[Accepté] Candidature de DocJWL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de DocJWL   [Accepté] Candidature de DocJWL Icon_minitime1Dim 29 Juin - 12:10

Ce que je pense de la charte des FarWest ?

Elle est simple, pas trop autoritaire, juste ce qu'il faut pour pouvoir déconner mais surtout communiquer sans prise de tête et dans la convivialité. Après, toutes les chartes sont un peu les mêmes, mais si on connait déjà un peu les règles de savoir-vivre, y'en a pas tellement besoin. Mais j'aime bien lire les chartes/règlements des forums sur lesquels je m'inscris.

Pour mes mines, je voudrais, sur ma PM (pour le moment) :
Métal: 23
Cristal: 20
Deutérium : 17 ou 18
Mes colos:
20/16/13
Ensuite, flotte.
Et plus tard, je voudrais avoir les mines que j'avais sur le 11:
PM: 30/28/25
Colos: 29/28/25 (je n'avais pas eu le temps de mettre tout au meme niveau).

Je suis en G5


Derwin est, PEUT-ÊTRE, un noob, je ne le connais même pas... (ne me refusez pas svp !!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Loutre Tombe
Cowboy
Cowboy
Loutre Tombe


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 05/06/2008

[Accepté] Candidature de DocJWL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de DocJWL   [Accepté] Candidature de DocJWL Icon_minitime1Dim 29 Juin - 12:24

Tu t'exprimes bien, c'est déjà un point positif. Wink

Si tu trouves un compte classé top 100, resterais-tu parmi nous?
Revenir en haut Aller en bas
DocJWL
Cowboy
Cowboy
DocJWL


Nombre de messages : 261
Alliance : FarWest
Date d'inscription : 28/06/2008

[Accepté] Candidature de DocJWL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de DocJWL   [Accepté] Candidature de DocJWL Icon_minitime1Dim 29 Juin - 12:34

Si l'alliance est comme je pense qu'elle est, c'est-à-dire soudée, agréable, que l'on peut déconner et parler sérieusement d'OGame et autre, je ne vois pas où est le problème.

Mais comme je l'ai dit, je préfère construire mon propre compte, je trouve que y'a + de mérite à mener son compte Top 100 ou autre, plutôt que de récupérer le mérite et le travail d'un autre ou pire, de l'acheter !

Cependant, j'ai joué sur l'uni 11, et un joueur de mon ally, Top 80, voulait me donner son compte. J'avais refusé. Je m'en suis toujours un peu voulu car il l'a supprimé alors que c'était vraiment un très bon joueur avec un compte quasi-parfait.

Je suis fidèle a l'alliance dans laquelle je suis, je ne trahis jamais, et je hais les traitres.
Si il faut de l'aide, même si je sais que je ne suis pas méga-fort pour le moment, je ferais tout mon possible pour apporter mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Loutre Tombe
Cowboy
Cowboy
Loutre Tombe


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 05/06/2008

[Accepté] Candidature de DocJWL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de DocJWL   [Accepté] Candidature de DocJWL Icon_minitime1Dim 29 Juin - 12:50

oki Smile

Et pourquoi garder une différence de développement entre ta pm et tes colos? confused
Revenir en haut Aller en bas
M N
Apprenti
Apprenti
M N


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/06/2008

[Accepté] Candidature de DocJWL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de DocJWL   [Accepté] Candidature de DocJWL Icon_minitime1Dim 29 Juin - 13:08

oé c'est vrai sa ^^

pourquoi veux tu plus developper ta PM que tes colo ?
au bout de 1ans et demi voir 2ans de jeu sur un univers la PM est une des plus petites planetes a condition de la garder jusqu'au bout, rare sont les mineur qui garde leur PM definitivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
DocJWL
Cowboy
Cowboy
DocJWL


Nombre de messages : 261
Alliance : FarWest
Date d'inscription : 28/06/2008

[Accepté] Candidature de DocJWL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de DocJWL   [Accepté] Candidature de DocJWL Icon_minitime1Dim 29 Juin - 13:17

Justement, je ne suis pas mineur, mais raideur.

Ma PM est mieux développée au début, mais après, il manquera de place, et vu que les terraformeurs sont, pour ma part, inutiles sur un PM, il est évident que, par la suite, mes colos soit mieux évoluées que ma PM (je ne garde que les colos de + de 250 cases, ou au minimum 200 cases).
Revenir en haut Aller en bas
Loutre Tombe
Cowboy
Cowboy
Loutre Tombe


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 05/06/2008

[Accepté] Candidature de DocJWL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de DocJWL   [Accepté] Candidature de DocJWL Icon_minitime1Dim 29 Juin - 13:28

Tu joues sur volante? Une? deux?
Revenir en haut Aller en bas
DocJWL
Cowboy
Cowboy
DocJWL


Nombre de messages : 261
Alliance : FarWest
Date d'inscription : 28/06/2008

[Accepté] Candidature de DocJWL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de DocJWL   [Accepté] Candidature de DocJWL Icon_minitime1Dim 29 Juin - 13:33

J'ai les volantes qui passent mal avec moi... je dois mal m'y prendre je crois, c'est d'ailleurs comme ça que je me suis fait RC dans le 23...

J'ai quand même fait un HoF avec une volante Very Happy , mais je ne suis pas très à l'aise avec...
Je préfère raider à partir de mes colonies, PM mais surtout Lunes.
Je me débrouille à chaque fois pour tenter d'avoir des lunes sur plusieurs de mes colonies, avec phalange et porte de saut.
En général, je n'aime pas trop m'étendre sur l'univers. Je préfère rester à 100ss, max 150 ss de ma PM.
Je laisse quand même une colo de libre, au cas où les membres de mon alliance ou moi même ayons besoin d'une planète pour volante ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Loutre Tombe
Cowboy
Cowboy
Loutre Tombe


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 05/06/2008

[Accepté] Candidature de DocJWL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de DocJWL   [Accepté] Candidature de DocJWL Icon_minitime1Dim 29 Juin - 13:37

Comment as-tu tes lunes?

Tes 8 planètes sont toutes réparties sur 150SS ??? ça fait pas un peu étroit pour un raideur???

Et comment t'es-tu fais rc en étant sur volante?
Revenir en haut Aller en bas
DocJWL
Cowboy
Cowboy
DocJWL


Nombre de messages : 261
Alliance : FarWest
Date d'inscription : 28/06/2008

[Accepté] Candidature de DocJWL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de DocJWL   [Accepté] Candidature de DocJWL Icon_minitime1Dim 29 Juin - 13:46

Ma lune sur ma PM: je l'ai eu grâce à une erreur de coordonnées de quelqu'un... il avait envoyé pas mal de flotte, j'étais connecté, j'ai viré la mienne, et mon mini-bunker avait fait le travail (j'avais en même temps recyclé ^^).
Les autres, c'était avec des tentas de 1667 Clés de joueurs de mon alliance.

Non, c'est pas trp étroit. Enfin si. Surtout quand tu as raidé tous les joueurs se trouvant dans les 150ss avant ta PM et 150ss après ta PM... à la fin je m'ennuyais un peu, mais après on a fait une guerre.

Voilà comment je me suis fait RC sur ma volante:
On était e guerre, et j'attaquais de ma volante pour faire un HoF de guerre. Ce joueur était connecté, et a mis les 30 premiers joueurs de l'univers (non impliqués dans la guerre !) au courant que j'étais sur volante sans lune, et que je revenais dans pas longtemps.
Là-dessus, le 28è s'est empressé d'arriver, et m'a phalangé à 2 secondes prêts. Le pire, c'est que j'étais connecté quand ça c'est passé. Je voyais ma flotte rentrer et, 2 secondes après, je voyais arriver la flotte hostile de l'autre gars...sniffff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loutre Tombe
Cowboy
Cowboy
Loutre Tombe


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 05/06/2008

[Accepté] Candidature de DocJWL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de DocJWL   [Accepté] Candidature de DocJWL Icon_minitime1Dim 29 Juin - 15:19

oki, bon, c'est bien que tu penses à avoir des lunes, même si tu dois payer pour les avoir! Wink

Tu comptes refaire le même type d'installation sur cet univers alors si tu t'ennuyais ainsi dans ton uni précédent?

Faire une volante qui n'est pas dans le même système que ta victime n'est pas très malin surtout si tu n'as pas la première flotte de l'uni ne trouves-tu pas? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DocJWL
Cowboy
Cowboy
DocJWL


Nombre de messages : 261
Alliance : FarWest
Date d'inscription : 28/06/2008

[Accepté] Candidature de DocJWL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de DocJWL   [Accepté] Candidature de DocJWL Icon_minitime1Dim 29 Juin - 15:23

Peu m'importe la manière d'avoir mes lunes, tant que j'en ai !

Pour l'installation de mes colos, je vais tenter de changer, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...

Et ma volante était dans le même système que ma victime, seulement c'était long car j'avais mis des RIP dedans... j'aurais pas dû... j'étais déçu d'avor tout perdu, mais j'avais au moins appris que si j'aurais été + vigilant, rien de tout ça ne serait arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Loutre Tombe
Cowboy
Cowboy
Loutre Tombe


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 05/06/2008

[Accepté] Candidature de DocJWL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de DocJWL   [Accepté] Candidature de DocJWL Icon_minitime1Dim 29 Juin - 15:35

Voui raider à la rip sur volante sans l'avoir luné, et sans être l'une des plus grosse flotte de l'uni c'est comment dire...Du suicide? lol!


Pour les colos, je peux te passer un tuto que j'ai écris sur le forum, si tu intègres l'alliance tu pourras en bénéficier! Razz

Tu peux me demander en MP quel type de jeu tu veux avoir, je te conseillerai la meilleure colonisation à réaliser! Wink

Quant à ton rc, l'essentiel est que tu ais appris de tes erreurs, c'est l'essentiel! Smile

Quoiqu'il en soit merci pour ta franchise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DocJWL
Cowboy
Cowboy
DocJWL


Nombre de messages : 261
Alliance : FarWest
Date d'inscription : 28/06/2008

[Accepté] Candidature de DocJWL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de DocJWL   [Accepté] Candidature de DocJWL Icon_minitime1Dim 29 Juin - 15:40

Loutre Tombe a écrit:

Pour les colos, je peux te passer un tuto que j'ai écris sur le forum, si tu intègres l'alliance tu pourras en bénéficier! Razz

C'est à vous de voir si vous m'acceptez, moi je demande que ça ^^

Et pour le reste, c'est pas de la franchise, c'est la réalité.
J'avais une méga flotte, qui a terminé en méga-HoF parce que j'ai pas su la gérer correctement, c'est tout. Maintenant, je sais que je ferais beaucoup + attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de DocJWL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de DocJWL   [Accepté] Candidature de DocJWL Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de DocJWL
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FarWest :: Saloon : Le Bar :: Recrutement Far West-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser